en gros la fille était prêt à nous dire si le gus avait perdu , 671e mondial contre la n°1 mondial ca aurait prouvé que le tennis wta n est pas loin du tennis atp.... maintenant que la n°1 wta a perdu contre le 671e où est cette experte ? ^^
https://www.journaldequebec.com/2025/12/27/bataille-des-sexes-controversee-une-experte-nous-explique-pourquoi-aryna-sabalenka-peut-battre-nick-kyrgios
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Maintenant ca ne change pas grand chose je pense que même avec ses sparings elle perd des matchs contre des joueurs encore moins bien classés que NK, c'est juste une facon de faire du buzz...