En 2020 on a retranché 24 semaines à Djokovic alors qu'il avait une avance confortable sur tous les autres et peu de points à défendre sur la période en question.
Que vient faire encore Djokovic sur un fil qui parle de Sinner ? 😳 Oo
c'est quoi au juste cette obsession de toujours vouloir tout ramener à lui ? Oo
surtout que la comparaison est totalement fallacieuse , la suspension d'un joueur ne suspend pas son classement, mais en revanche elle l'empêche de gagner des pts et lui en fait perdre.
Sinner aurait pu être détroné avant MC, s'il n'avait pas une avance aussi importante sur son dauphin Zverev ( + de 3000 points).
rien à voir avec la situation de 2020 très particulière où le classement a été gelé pour TOUS les joueurs puisqu'il n y avait plus de tournoi , je ne vois aucun rafan se plaindre des semaines en tant que n°2 que Rafa a en moins à cause de ce gel. xD
je ne vois que les fans de djoko se plaindre encore, près de 5 ans après... inquiétant 😳 Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j