Il sort aussi tôt à l’OA l’année passée, mais nous savons tous d’où il revient. L’année dernière est à mettre entre parenthèses, ce qu’il a fait est déjà admirable!
C’était quand la dernière fois que Alex est sorti au 3e tour d’un GC? 😅
vu que c'est arrivé l'an dernier à Wimbledon , je me demande si tu suis bien le tennis ? :)
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j