" si Djoko n'avait pas été disqualifié il aurait gagné l'USO2020"
" si Djoko n'avait pas été fatigué il aurait gagné l'USO2021 "
etc...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
''Bravo Alcaraz et dire que sans blessure tu aurais sûrement gagner l'open d'Australie...''
....c'est etrange d'ecrire cela avec la presence d'un nonuple vainqueur du tournoi