. La concurrence ne sera pas la même dans les prochaines décennies. Beaucoup de joueurs gagneront plus de 3 RG sans doute, mais ne seront pas de meilleurs terriens que Djokovic pour autant, car ils n'auront pas à vaincre un Nadal bis pour y arriver.
et voilà l'argument de la concurrence pour relativiser les perfs des futurs champions à venir , Alcaraz inclus , même argument qui est nié quand il s'agit de relativiser les perfs de Djokovic. :D
donc si Alcaraz venait à gagner plus de RG , M1000 ocre que Djokovic, on sait déjà quel argument vont nous sortir certains xD
bizarrement quand il s'agit d'analyser les perfs ces dernières années de Djokovic, il n'est pas question de mentionner la concurrence. Oo
belle démonstration de logique à géométrie variable. 😆 xD
en fait Alcaraz comme Djokovic a gagné RG sans battre le prime Rafa n , et WIM sans battre le prime Federer.
si Alcaraz venait à gagner plus que Djoko sur ocre, je ne vois pas si c'est que les chiffres qui comptent pourquoi on ne devrait pas le considérer comme un meilleur champion sur terre.
par contre si on sort l'argument de la "concurrence" dans ce cas il faut aussi l'appliquer à Djokovic.
on ne peut pas se retrancher que derrière les chiffres quand ca nous arrange. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 35m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h