Ouais et puis t'as aussi le coup bien foireux qu'il a osé faire à Clijsters 😕
A mon avis, si Hewitt avait été contemporain des joueurs actuels, il aurait été beaucoup moins mésestimé... Malheureusement, comme il a été dans la concurrence de Roger, eh ben c'est juste un joueur lambda^^
ce qui est souvent "reproché" à 'Hewitt c'est surtout d'avoir été n°1 et avoir remporté tous ses tournois majeurs durant la période creuse entre le règne Sampras et le règne Federer.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h