Ben répéter ça derrière tous les commentaires, ça fait quand même particulièrement rageux ! C'est extraordinaire que les fanatiques quasi religieux de Djokovic ne supportent pas que les autres ne le soient pas ! Accepte que les autres aient une autre vision que toi et tu verras que tout ira mieux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G