14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Nadal ne ferme pas la porte à Paris : “S’il y a une infime possibilité de gagner, je veux y aller, j
2a

Au lieu de partir la tête haute il va encore se prendre une raclée

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Il peut partir la tête haute quand il veut. Il manquerait plus qu'il est honte de son parcours !!!
Afficher plus