Il n'y a aucune erreur que de vouloir jouer parce qu'on aime ! Je pense que si c'était à recommencer Murray referait la même chose. Pour Nadal, il a aussi fait perdurer l'espoir pour ses sponsors, puisqu'après son dernier Roland Garros, il avait dit qu'il ne pourrait plus jamais rejouer normalement. Il le savait déjà.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G