Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Pourquoi ne pas parler en bitcoin aussi xD
Il n'y a aucune rareté de l'or, elle est complétement artificielle à cause de banques qui en font des stocks, parce-que sinon c'est très présent sur terre.
La valeur que l'or avait c'était celle qu'on lui donnait, sans le symbole de l'Etat une pièce d'or ne valait rien...
Et si tu veux une preuve : après la découverte des Amériques il y avait tellement d'or que c'était l'inflation partout en Europe, donc ton argument ne tient pas vraiment la route, l'or n’empêche pas l'inflation.