Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Beaucoup arguent 'les femmes sont moins puissantes, c'est pas intéressant '. Moins de puissance c'est évident, mais ce qui rend le tennis intéressant, c'est la construction des points, les variations, la stratégie, la dramaturgie autour d'un match. Tout cela existe tant chez les hommes que chez les femmes.
La puissance à outrance, ce sont les servebots que la plupart décrient.