La majorité des gens confondent investissement et retour sur investissement. Sinon aucune entreprise ne ferait faillite. Les gains c'est en rapport avec ce que cela rapporte, pas l'investissement (travail) qui a été fourni. Faut pas se voiler la face, les matchs hommes sont bien plus regardés que les matchs femmes et les clients sont prêt à payer bien plus cher pour voir un match homme plutôt que femme.
Chris : votre remarque est trop facile, si vous voulez payer le meilleur athlète handicapé autant que Nadal, vous n'avez qu'à le faire avec votre argent, c'est trop facile de faire le généreux avec l'argent des autres.
Complètement d'accord, ras-le-bol du féminisme délirant. Si on suit leur raisonnement, les athlètes des jeux paralympiques doivent être autant payés que les autres...
Et pourquoi pas ?? Vous imaginez tous les efforts des handicapés ??? Je trouve qu'ils et elles ont autant de mérite, voire plus, vu qu'ils et elles doivent en plus se battre contre leur handicap..Moi je leur dis "bravo".
Fana20. Vôtre réflexion est terrible sur les handicapés..C'est triste.. Et pourquoi pas ?? Vous imaginez tous les efforts des handicapés ??? Je trouve qu'ils et elles ont autant de mérite, voire plus, vu qu'ils et elles doivent en plus se battre contre leur handicap, avec toutes les douleurs et les frais aussi que ça engendre.. Moi je leur dis "bravo".
Ca se fait dans certains sports.
Le championnat wsl de surf ont été les premiers a le faire.
L’équilibre a été trouvé entre baisser les primes des hommes et augmenter celles des femmes.
Les solutions existent.
Comparaison n'est pas pas raison. Le surf et le tennis ne sont pas comparables, que ce soit en terme de spectacle, de public, de recettes générées, de sponsoring etc. l'économie du surf est lilliputienne par rapport à celle du tennis.
Le tennis ainsi que beaucoup d’autres sports sont tout a fait comparable a partir du moment ou il y a des femmes et des hommes.
Renseignez vous sur les tournois GC ils touchent les memes primes, pourtant le tennis masculin est plus populaire.
cela va passer aussi sur les masters.
La parité ce n’est pas une question d’argent et de toute façon dans n’importe quel travail cette parité finira par arriver, les différences se joueront sur des plages de négociations identiques aux hommes et aux femmes.
Les gros sponsors sont obligés de suivre et ne voudront pas écorner leur réputations.
Le championnat wsl de surf ont été les premiers a le faire.
L’équilibre a été trouvé entre baisser les primes des hommes et augmenter celles des femmes.
Les solutions existent.
Renseignez vous sur les tournois GC ils touchent les memes primes, pourtant le tennis masculin est plus populaire.
cela va passer aussi sur les masters.
La parité ce n’est pas une question d’argent et de toute façon dans n’importe quel travail cette parité finira par arriver, les différences se joueront sur des plages de négociations identiques aux hommes et aux femmes.
Les gros sponsors sont obligés de suivre et ne voudront pas écorner leur réputations.
https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/