Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Le championnat wsl de surf ont été les premiers a le faire.
L’équilibre a été trouvé entre baisser les primes des hommes et augmenter celles des femmes.
Les solutions existent.
Renseignez vous sur les tournois GC ils touchent les memes primes, pourtant le tennis masculin est plus populaire.
cela va passer aussi sur les masters.
La parité ce n’est pas une question d’argent et de toute façon dans n’importe quel travail cette parité finira par arriver, les différences se joueront sur des plages de négociations identiques aux hommes et aux femmes.
Les gros sponsors sont obligés de suivre et ne voudront pas écorner leur réputations.
https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/