A part un esprit tordu, personne ne peut y voir une insulte, c'est du délire. Il faut arrêter de regarder les sitcoms et la télé-réalité. Elle a le droit de penser qu'elle a très mal joué et dire que Swiatek aurait gagné, ça me paraît ridicule, mais ce n'est certainement pas une insulte.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G