Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Et les exploits de Borg n'y sont pas pour rien, on en parlait comme d'un phénomène d'où en grande partie cette médiatisation du tennis.
Chaque grand champion a apporté sa pierre de toute façon, d'une manière ou d'une autre et je ne suis pas fan de cette déclaration de Borg qui supposerait que la sienne fut plus importante, mais elle n'en existe pas moins :)
il est souvent considéré dans les archives comme le 1er "bombardier" au service de l'histoire.
J'aime pas faire de la fiction mais je me demande quand même ce que ça aurait pu donner avec les raquettes d'aujourd'hui :)