On peut tout reprocher à Rublev mais pas son honnêteté c'est une personne très loyale s'il dit être blessé pourquoi mettre un doute il aurait pu faire comme Dimitrov qui est remplaçant à Turin et lui aussi c'est désisté et idem pour De Minaur à Belgrade, vous n'êtes pas fatigué de cette suspicion permanente.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G