Bien sûr que non, à la base on a parlé de big4 parce que pendant une période non négligeable 8 fois sur 9 en ATP1000 les 4 etaient en demi et en GC c’était 100% du temps. Rien de tel depuis. Petit à petit Murray fût sorti car on avait plus le quatuor systématiquement en demi et son palmarès était pas comparable aux 3 autres.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G