Autant j'avais apprécié l'attitude de l'Ukrainienne sur les pouces en l'air lors de ses deux derniers matchs mais là elle abuse totalement. Elle voudrait que les Russes et Biélorusses rentrent immédiatement au vestiaire pour endosser la responsabilité à sa place.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Effrayant...
Oui, la non poignée de main était annoncée, ce n'est pas une surprise.
Je comprends le geste de Saba de venir au filet, mais il est pensé et certainement pas anodin.
Et incendié totalement ??
On lui pose la question , est-ce que tu penses que, elle répond, oui je pense que ...