Peut-être que si le style de jeu de Nadal n'avait pas constitué à faire des rallyes de 30 échanges sur chaque point pour crever son adversaire aurait-il un physique capable de jouer en GC, au lieu de finir à l'hôpital toutes les 3 semaines.
Si Federer et Nadal étaient physiquement en forme ils seraient en demi aussi avec des loustics pareils...
Enfin Djoko reste monstrueux hein
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j