J ai été la même rage puis bonheur
Profitons en pour décrire l'émotion de dimanche dernier.
Pour ma part, lors de ce cinquième set, j'ai éteint la télé de rage lors du break de Nadal. "Je ne voulais pas voir ça". Dix minutes après (ma femme m'engueulant) j'ai fini par rallumer. Le moment où j'ai vraiment commencé à avoir les larmes qui montaient aux yeux, c'était lors du break.
A 5-4, je me disais "p... on y est ! C'est maintenant ! Le moment qu'on attend depuis quatre ans, il va le faire, il va le faire !". L'angoisse absolu des balles de break de Nadal. Ce moment de fausse joie avant l'annonce du Challenge. Et moi qui hurle avec une voix éraillée "IL L'A FAIT ! IL L'A FAIT".
Roger, t'es trop beau. Cinq jours après t'es toujours trop beau.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j