Je ne parie pas mais j'avais prono Machac. ça m'empêche pas de reconnaître que Murray a été gêné et je pense qu'il aurait gagné sans ça, en tous cas j'ai un gros doute. Mais en effet tout le monde ne veut pas forcément reconnaître cela...
Machac était favori et beaucoup ont parié sur lui
Murray était tout près de gagner le match et cela a énervé du monde durant la rencontre
Avouez 🙃
Cheba 2j
/WillyRafa 21h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j