L'arbitre a fauté ok, mais ce n'est pas une raison pour sortir un chapelet d'injures. J'en ai déjà parlé lors de l'erreur d'arbitrage contre Stan. L'arbitre doit être attentif et sans préjugés. Mais pas au point de se faire insulter.
Revois la source de la réaction de Tiafoe avant de parler pour rien
On parle que les joueurs doivent être exemplaires mais les arbitres doivent l'être aussi
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j