J'allais mettre le même commentaire. Comme il y a eu beaucoup de réactions de type "deux poids deux mesures dans le traitement de la découverte"... il fallait faire bonne mesure (justement). Chacun (d'honnête intellectuellement) sait bien qu'il n'y a aucune intention de triche de la part du no1 mondial, c'est juste que comme on a détruit la carrière de Simona Halep et d'autres, il faut montrer que les règles sont les mêmes pour tous...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G