Roger repassera N1 plus vite que ne le pensent les médias, et sans jouer.
Nadal aura bien du mal à défendre les plus de 4600pts gagnés la saison dernière dans la tournée européenne de terre battue. Il vient de gagner son 20e GC. Seul petit regret cette défaite en finale d'indian wells qui l'aurait rapproché des 100 titres.
Il n'est pas blessé donc tout va bien il va pouvoir se reposer et se prép...
Lire en entierLe choix de roger est le bon !!!
je pensais qu'il jouerait madrid étant donné qu'il y joue bien et qu'il a gagné le tournoi 2 fois.
Il jouera Roland à fond car il ne sait pas faire autrement mais en même temps la terre de porte d'auteuil lui garantira une condition physique optimale en vue de Wimbledon.
Murray et djoko sont blessés et pas au top surtout le serbe...
Stan a déjà été plus impression...
Lire en entierRoger doit bien finir la saison. Il a peu de points à défendre à Shangai.
Et j'espère qu'il fera un bon Masters pour essayer de passer numéro 2 mondial en vue de Melbourne
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h