Son dernier objectif était les Jeux Olympiques (la joie qu'il a eu ce jour-là faisait plaisir à voir et même si je ne suis pas fan mais je le reconnait).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est normal et c'est humain car il a 37 ans et demi justement. Il l'avait reconnu lui-même a Wimbledon 2024 "qui avait été battu par plus fort que lui".
Et je pourrais dire aussi "encore un qui croit connaître le tennis" car Isner n'était pas qu'un grand serveur aussi, il avait un jeu, autre que le service. Et ce Mensik n'est pas qu'un grand serveur car sur ce que j'ai vu là, je ressens (mais je peux me tromper aussi car seul l'avenir nous le dira ou plutôt "à l'instant présent") qu'on est en face d'un "futur" grand !!!
Et j'ai dis aussi tout à l'heure que c'est soit son physique ou l'adversaire qui est plus fort que lui maintenant pour Djokovic. J'ajouterais également son mental aussi mais peut-être que d'avoir pris comme entraineur Murray a fait "modifier" son mental aussi contrairement à l'année dernière en 2024 lors de cette finale de Wimbledon 2024.
Voilà à voir la suite mais ne pas oublier aussi que Sinner n'était pas présent à Miami.