En effet, sachant qu'Iga vient de remporter son 6e GC à 24 ans, tandis que Serena à 23 ans remportait son 7e GC le 6e au 21e siècle
Je croyais qu’elle était nulle parce qu’elle n’a gagné aucun tournoi de juin 2024 à juillet 2025 ? Je suis sûr que ce monsieur ne l’aurais pas ouvert si Swiatek n’avait pas gagné Wimbledon xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j