Donc Fritz a raison de déplorer ce qu’il se passe dans notre triste société. On se fiche qu’il ne lève pas les foules, il est 4e mondial et a une finale de GC. Que Fonseca en fasse autant d’abord…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Maintenant on sait bien que la popularité d’un joueur n’est pas proportionnelle à ses résultats. Les gens ont juste envie que Fonseca devienne un grand. C’est pas si grave.