J’espère que tu as regardé ce match car Tsitsipas a manqué un nombre incalculable de balles de break. C’est maladroit mais dans le fond il a raison
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Dans le premier set Tsitsipas le surpasse et aurait même dû le remporter 6/1 avec plus de réussite sur les bdb. Dans le 2e à part un premier jeu de service compliqué Tsitsipas déroule sur son service. Dans le 3e le grec a de multitudes bdb aussi. Or Jarry en profite pour le break à chaque fois en fin de set…
La poignée de main était plutôt sympa aussi, Tsitsipas l’a d’ailleurs félicité au filet. Mais Tsitsipas lui a bien facilité la tâche.
Il était N7 à l’époque et la semaine prochaine il sera N9 … 🥴