Il reste en France, c'est déjà ça. Mais d'accord avec toi, c'est dingue que Marseille n'ait pas une salle avec une capacité suffisante. A titre perso, Lyon ca fait moins loin que Marseille donc ca peut être pas mal :D
L’open 13 était un très joli tournoi, avec un certain charme. Je trouve hallucinant que la deuxième ville de France ne puisse plus accueillir un tournoi de tennis
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h