Je pense que c'est trop facile de juger car on est pas à leur place, tu devrais peut-être rester dans tes bottines
Mais bon c’est tellement à la mode de critiquer le public français, comme l’un a lancé la mode, les autres suivent comme des moutons de panique pour se dédouaner de leur mauvaise performance…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h