Mpetshi et Atmane... N'importe quoi. Mpeteshi mérite une WC pour avoir battu Carballes en indoor et un Goffin complètement bouilli ? Ca suffit avec la hype, regardons la régularité sur l'ensemble de la saison. Et justement sur lacette saison, Bonzi et Muller ont montré plus de choses que Mpetshi et Atmane...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
La situation de Mpetchi me fait un peu penser à celle de Fils l'an dernier. Arthur fait une saison très moyenne en 2022 et sa WC était contestée. Au final, il l'avait bien honoré et ça a lancé sa carrière. Après ça veut pas dire qu'il va faire pareil (de toute façon Fils est plus jeune et a de loin des bases beaucoup plus solides). Faut faire confiance en nos p'tits jeunes.
Après, la majorité des joueurs 'wild cardisables" sont tous au delà de la 80e place mondiale, et par conséquent ont sensiblement tous les même niveau niveau plus ou moins.
Concernant Mpetchi, il est encore jeune je trouve. Je trouve que le jeu de Fils est beaucoup plus complet par comparaison. Après l'espoir fait vivre !
Les WC ont été équilibrées, avec un joueur très expérimenté, un joueur très jeune et deux autres dans la pleine force de l'âge. Espérons que nos français réalisent un gros tournoi ^^