Halys, Paire, Barrere, Bonzi… Tous dans le même panier, même en challenger ils sont incapables de respecter leur rang !!!
C’est le début de la dégringolade pour le tennis français. Quand je vois tous ces jeunes joueurs rêver de devenir pro, et à côté de voir ces enfants gâtés par la FFT faire ça….
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ben le début n'est vraiment pas récent.
Je le situe plutôt au moment où Tsonga n'était plus compétitif donc bien 4 ou 5 ans.
Après il ne faut pas enterrer Humbert et même les jeunes, il font ce qu'il peuvent et un ou deux peuvent espérer le rejoindre dans le top 20.
Plus serait surprenant et inespéré...