Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
et puis le dossier Halep est différent de celui de Sinner: il y a en plus d'un contrôle positif , des anomalies dans son passeport biologique, donc pourquoi continuer à comparer ces 2 dossiers comme s'ils étaient identiques ?
ca ne veut pas dire que le dossier a été bien géré.
Mou a aussi entrainé Serena, qui n'a pas été sanctionné après avoir refusé de se soumettre à un test antidopage, alors que d'autres ont écopé d'une suspension assez lourde pour un refus de ce genre.
cela a vite été étouffé par la presse, et je n'ai pas vu Mouratoglou s'en plaindre, donc il semble qu'il se plaint de traitement de faveur un peu quand ca l'arrange. xD