J’aurais pas dit mieux
Je n’aurais pas trouvé illogique qu’il en ait une mais voilà la fédération a privilégié des jeunes, prometteurs qui plus est et il faut respecter leur choix.
En plus Thiem ces trois dernières années reste sur trois éliminations d’entrée, dont une extrêmement gênante en trois sets contre Dellien il y’a deux ans
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j