Il faut voir que de l'autre côté, Fearnley a montré aussi une certaine faiblesse en ratant 5 balles de match sur son service alors qu'Halys n'y était plus vraiment. Contre un joueur plus combatif, il ne passait pas
2 balles de break à 1/0 puis a 2/1 pour breaker et mettre la pression d’entrée de 2e set
6/5 15/40 deux bdm pour Halys
Tie break concédé 7/5 sur une double faute
Troisième set aucune bdb a sauver pour Halys, mais lui en rate encore énormément en début de set…
Finalement à 4/3 c’est lui qui se fait breaker. L’autre ne se sera procuré qu’une seule balle de break dans la rencontre, suffisant pour remporter le match…
Tout simplement lamentable Halys, il démontre qu’il ne sera jamais un grand joueur. Il a tout pour être top 50, pourquoi pas même top 30 ! Mais il ne le veut pas et est content de rester dans sa zone de confort, c’est à dire les tournois challengers et aime bien roder entre la 100e et la 200e place….
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j