Il n’est bien évidemment pas dans la forme de sa vie mais son palmarès parle pour lui, et peu de joueurs sur le circuit peuvent se venter de faire beaucoup mieux que lui.
Et surtout ce n’est qu’une exhibition !!! Il n’y aura pas de points ATP à l’arrivée donc tranquille, tout va bien se passer
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
ses propos montrent qu'il donne bcp d'importance à ce tournoi qui n'est qu'une exhibition
Après on peut lui reprocher pleins de choses oui, mais là on l’a invité et il y va c’est tout