Là c’est avant tout Alcaraz que je critique, c’est l'on d’être la première fois qu'il exagère avec le tout le monde il est beau il est gentil. Et c’était pas avec Zverev. Je préfère l’honnêteté de Medvedev. Par contre je préfère le tennis d’Alcaraz.
Vous ne changerez jamais de disque, pour rappel il n’a pas été condamné. Zverev peut tout à fait être une personne adorable en dehors des courts, et j’aurais plus tendance à croire Alcaraz que toi désolé
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j