Je n’arriverai jamais à me faire à l’idée que le monde dans lequel on vit est en train de changer de dimensions… À terme nous serons tous remplacés par des machines.
Et je vois des moutons de panurge se réjouir de cela, sous prétexte qu’on n’a pas le droit de se tromper, que tout doit être parfait au millimètre près et que l’on place à la guillotine tous ceux qui font des erreurs
En plus ces erreurs n’étaient pas récurrentes non plus, les juges de ligne faisaient très bien leur travail !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Mais d'ailleurs c'est pas a charge contre les juges de ligne ou les arbitres, je pense qu'ils font au mieux mais ca va vraiment tres vite, ca se joue justement des fois au millimetre et du coup j'sais pas, je prefere avoir moins d'erreur. Si c'etait pas du benevolat ca serait aussi autre chose mais c'est le cas.