Je ne dis pas qu’il faut le suspendre deux ans, ce serait excessif. Mais pour montrer l’exemple, prendre deux, trois ou quatre mois ce serait assez juste. De mi mars à mi juin, pourquoi pas. Il aurait encore de gros points de la fin de saison 2024 en plus
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est la présomption d'innocence qui doit primer. Ce sont quand les autres qui sont condamnés avant d'être jugés qui est indécent. Vouloir condamner un innocent par principe est juste hallucinant !
Dans tous les cas, il faut que les décisions soient justes et qu'elles soient les mêmes pour tous lorsque les circonstances sont identiques.