Oui mais en étant suspendu 3 mois dans une période assez creuse c’est pas beaucoup mieux pour le tennis
Va demander à Purcell, Majrazak ou Ymer ce qu’ils en pensent.
Mais oui Sinner est le numéro 1 incontesté du tennis, il gagne des GC, forcément ce serait une trop mauvaise pub pour le tennis qu’il soit suspendu :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h