Bla bla bla bla ..
Demain il n’y a aura plus d’arbitre de chaise, une voix off se contentera d’annoncer le score.
La tournure que prend le monde d’un point de vue générale est si triste. C’est désolant de mettre des milliers de personnes au chômage sous prétexte que le désir est de chercher 0% d’erreurs. Tout le monde ne dit rien, ça semble satisfaire tout le monde, même les joueurs. Et bah si eux mêmes seront remplacés par des IA dans un monde parallèle, ils pourront pleurer…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j