C'est parce que Souza est un espoir du tennis...
Ancien vainqueur du tournoi, ancien top 10… Mais même pas invité.
Un délit de faciès, d’autres dans sa situation auraient été invités, pour sa tournée d’adieu qui plus est……
En plus ce match est piège, je ne comprends pas non plus pourquoi Elias n'a pas été invité, c'est un des meilleurs portugais ! Cette organisation est une énigme
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j