Toutefois, sur un site français, ce serait bien que tout le monde parle la même langue histoire que nous puissions pouvoir comprendre et lire les messages de chacun. Ce n’est pas extrêmement grave évidemment mais il fallait que je le dise
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Bon je ne comprends pas trop ce qui a pu véritablement gêner et j ai mis la traduction d ailleurs
Comme j’ai dit c’est dommage pour la compréhension du message mais j’ai vu que tu as fait la traduction, je t’en remercie d’ailleurs