Monfils et Gasquet je suis d'accord mais que ça sooit Mpetschi, Rinderknech muller et Mannarino je ne suis pas sur que sa soit plus fort que Pouille en ce moment
Pour le grand tableau malheureusement pour lui il y’a de la concurrence. Monfils et Gasquet évidemment mais aussi Mpetschi qui est jeune, Rinderknech et Muller qui jouent assez bien, Mannarino qui se remet à gagner des matchs…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h