C'est sur mais contre la Belgique on aura besoin d'elle
C’est la meilleure française. Si elle n’a pas été titularisée c’est qu’il y’a une raison, dans aucun monde Burel est meilleure que Garcia.
Contre les belges je ne pense pas que cornet jouera parce qu’elle manque logiquement de rythme. Ça se jouera entre Garcia et Parry.
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j