T'as l'air au bout de ta vie 😭
Chômage technique en janvier et février (seule une victoire contre un 220e mondial), un peu de travail en mars avec des qualifications franchies en M1000 et un 1/4 en challenger (loin d’être extraordinaire en plus mais quelques matchs gagnés…) et trois défaites gênantes en avril.
Triste et pathétique tennis français…
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j