Je pense aussi qu’il ne faut pas enterrer cette génération, ils en ont encore sous le pied et font malgré tout partie des meilleurs joueurs du monde depuis cinq ans ou plus ce n’est pas rien.
Mais bon sur TT c’est comme ça, c’est rempli de haineux et de jaloux qui se permettent de cracher sans aucun fondement sur un des meilleurs joueurs du monde, sous prétexte qu’il n’a pas de GC. Ces gens là n’ont jamais touché une raquette de leur vie mais se permettent de critiquer…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 54m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Après, je ne comprends pas comment TT ne les supprime pas définitivement