Quoi ? Müller est 40e à la Race et Van Assche est 241e !!! "Plus ou moins la même saison ? Alors que Müller est proche d'être TDS au prochain GC, Van Assche se vautre lamentablement de semaine en semaine, loin du top 200.
Et Bonzi, ne pas oublier qu'avant sa très grosse blessure au poignet qu'il était dans les 45/50 meilleurs joueurs au monde, et numéro 2 français. Ne pas oublier non plus que Bonzi cette année a joué ses deux premiers T3 en GC, ainsi que ses deux premières finales. Et de très belles victoires obtenues contre Carreno Busta, De Minaur, Eubanks...
Après je suis d'accord que d'autres top 100 auraient très bien pu obtenir une WC comme Barrere et Rinderknech. Mais ils sont tous au delà du top 80, et à partir de là forcément, pour des joueurs classés à ce niveau là, il ne faut pas s'attendre à des performances de dingue malheureusement
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j