J'ai regardé les deux premiers sets puis je suis allée me coucher en me disant qu'il y avait moyen de gagner pour Richie. Bravo !!! 👋👋
Cela faisait si longtemps que Richard n'avait pas remporté de titre 😀 Et sa performance est encore plus notable du fait que Norrie a joué un super match !!!
16e titre en carrière, alors qu'on ne s'y attendait presque plus ^^
Et il va redevenir numéro 1 français lundi, le plus vieux de l'histoire il me semble en plus 😍
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j