Il aurait pu faire mieux après, en tant que fan j'admets qu'il m'a pas mal de fois déçu...
Après Tsonga par contre, qui est ce qui a fait mieux que Gasquet ?
Et pour info Monfils n'a joué les 1/2 fois, et pas 3 fois. Il n'a même pas joué 3 fois les 1/2 d'un GC contrairement à Gasquet :)
Ne t'en fais pas pour les jeunes, ils devraient en obtenir. Certainement pas tous, mais justement s'ils veulent jouer les plus grands tournois ils peuvent intégrer le top 100 eux même. Comme l'a fait Gasquet justement, qui était top 1000 non stop de 2004 à 2024. Soit depuis ses 18 ans...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je trouve que ton Richi n'a jamais progressé, dans son jeu et notamment physiquement où il piochait presque toujours après le 1er set, il aurait dû demander des conseils au doc de Nadal :)
Bref éternel déception même si il avait un revers fantastique :)